Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 15:30


J'ai beaucoup pleuré. Et en choisissant la photo de funérailles parmi nos anciens albums, je suis tombé sur cette précieuse photo de ma famille. Moi au centre, à l'âge de 5 ans entre mes parents. Un beau souvenir de l'enfance. Ma mère, Akiko, à 90 ans, est allé cet après-midi le 23 janvier 2014 au ciel (au nirvâna, dans notre culture) pour rejoindre mon père après 45 ans de séparation. Merci, maman! Merci de toute cette affection que tu m'as accordée. Adieu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : GuideTomo
  • : Guide Tomo, guide japonais de Tokyo qui travaille avec des touristes francophones vous présente de jolies photos prises au cours de ses voyages ainsi que des vidéoclips.
  • Contact

Recherche

Liens