Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2015 5 24 /07 /juillet /2015 11:04

Après un spectacle au théâtre Déjazet, c'était ma dernière soirée en France avec mes collègues à nouveau, au restaurant <Les Tantes Jeanne> dans le 18ème arrondissement.

Le spectacle <Rue de la Belle Ecume> m'a beaucoup plu. Il s'agissait des chanteurs de chansons comme Georges Brassens, Barbara, Yves Montand, Jacques Brel...mais on ne chante pas leurs chansons. Toutes les chansons chantées étaient de nouvelle création. Et on évoque ces chanteurs par la parole ou par de petites mélodies d'interlude. Il y avait beaucoup de sous-entendus. Il fallait d'abord connaître des chanteurs et leurs chansons. Le directeur musical Roland Romanelli, qui était au piano et à l'accordéon, jouait impeccablement. Ça m’a rappelé le récital de Barbara que j’ai vu il y longtemps. Il jouait avec Barbara.

Chez Les Tantes Jeanne, ils proposent de la viande de différentes régions. Il y avait même un Wagyû ! Nous avons commandé les Côtes de bœuf d’excellence avec une bouteille de rose et une bouteille de Bourgogne et encore une bouteille de Bordeaux (photo). Quel délice !

La dernière soiréeLa dernière soirée
La dernière soiréeLa dernière soirée

Partager cet article

Repost 0
Published by GuideTomo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : GuideTomo
  • GuideTomo
  • : Guide Tomo, guide japonais de Tokyo qui travaille avec des touristes francophones vous présente de jolies photos prises au cours de ses voyages ainsi que des vidéoclips.
  • Contact

Recherche

Liens