Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2015 2 07 /07 /juillet /2015 16:37

En fait il n'existe a pas d'itinéraire de ce voyage. Je reste en principe dans l'apartement de mon amie du 19 ème (arrondissement, pas siècle) comme elle est partie en vacances. Il y aura mes collègues qui vont me rejoindre, je devrais leur montrer Paris.
Sauf demain et après-demain en Normandie, et peut-être un ou deux jours à Bordeaux vers le 22, je ne sais pas encore, je pars le 24 pour le Japon c'est trop tôt de le dire.
Il n'y a pas d'itinéraire, mais il y a le thèmes de ce séjour: c'est vivre,manger et boire pendant trois semainese comme un Parisien!. Pour cela, je me suis déjà entraîné au Japon à traverser la rue au feu rouge, ça marche bien.
Je n'ai pas pris la leçon de la cuisine occidentale mais pour le moment ça marche bien aussi. Hier j'ai fait des pâtes à la sauce tomate et une omelette. On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.

Jour 5 en France, l'itinéraireJour 5 en France, l'itinéraire
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : GuideTomo
  • : Guide Tomo, guide japonais de Tokyo qui travaille avec des touristes francophones vous présente de jolies photos prises au cours de ses voyages ainsi que des vidéoclips.
  • Contact

Recherche

Liens