Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Guide Tomo, guide japonais de Tokyo qui travaille avec des touristes francophones vous présente de jolies photos prises au cours de ses voyages ainsi que des vidéoclips.

Publicité

Crottes de chien ou C... d'âne

   Lesquels préféreriez-vous, les crottes de chiens ou les crottes de daims?  Au Japon à Nara, dans le parc où il se trouve le Grand Bouddha, nous avons un drôle de confiserie qui s'appelle "Crottes de daim": Shika-no-Fun. Or en France, vous avez, à l'est d'Orléans à Montargis, les crottes du chien de Montargis.

http://www.naraken.jp/eshop/kubota_syouten/index.html

http://www.douceurs-montargis.com/specialites-montargis.htm

   Les crottes étaitent toujours et sont encore la spécialité française surtout sur les trottoirs de Paris. Les crottes en France, elles n'en manquent pas. Il y en a entre autres des crottes de nez, des crottes de bisques et bien entendu, des crottes de bonbons.

   Mais les Français mangent d'autres drôles de choses. Ils sont très gourmands. Ils mangent par exemple des grenouilles, toutesfois seulement des cuisses. Ils mangent aussi  "couille d'âne".  Vous ne connaissez pas ces fameux Oeufs à la couille d'âne?

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/305922-oeufs-a-la-couille-d-ane

Photos: ma nouvelle paire de chausseurs de mini-foot et mes camarades.

chausseurs.jpgminamisuna2011_8_7.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article